Si vous recherchez une salon à l'écoute et une équipe compétente et souriante il faut absolument vous y rendre.
J'y suis allé seul puis avec le reste de ma famille. Nous sommes maintenant des habitués ! Convient pour les petits et les grands, les hommes et les femmes !
Maxime B•over 5 years ago
Show venue reply...
J'ai passé un très bon moment. J'ai beaucoup aimé le résultat et surtout la coloration donc merci Ness.
Cintia•over 5 years ago
Show venue reply...
Excellent accueil.
Je reviendrai très rapidement
Mettendorff•over 5 years ago
Show venue reply...
Très bon accueil et super équipe !
Je suis très satisfaite de la prestation pour moi ainsi que pour ma fille de 5 ans !!
Je recommande vivement ce salon
Merci à Ness pour la qualité de la prestation
J’y retournerai très bientôt 👍🏻
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Top accueil par Ness, ravi de la coupe et des soins.
Salon avec du cachet, je reviendrais.