Très déçue. La pose était très mal faite, vernis qui touche la peau, bulles qui apparaissent après quelques jours. Je ne recommande pas du tout cette prestation avec cette personne là. Le salon est quand même agréable, mais le coin manucure n'est pas très propre
Treatment by Monisha•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Super à accueil ! Les filles sont souriantes et très professionnelles 💯
Ravie de ma nouvelle coupe !
Ladies' Haircut & Blow Dry
Saïda•almost 4 years ago
Verified review
Ma semi a été faite à la va vite la french pas droite et le verni pas lisse (bosse) sur les pieds et les mains.
Pas convaincu ..