Je suis venue plusieurs fois chez Queen Mina pour d’autres soins que l’épilation et j’adore cet endroit mais là je suis très déçue, le service d’épilation ne va pas du tout. Nous étions deux, épilation maillot aisselle jambe et épilation maillot pour moi. Il nous reste énormément de poils qui auraient pu être enlevés à la pince ( 1h à la maison pour finir l’épilation payée ) et surtout la cire était beaucoup trop chaude, 24h après nous avons encore des traces rouges -> nous avons été brûlés.