La prothésiste est très gentille. Mais la pose n’était pas top. Le vernis n’est pas uniforme et les ongles n’ont pas été bien limés.
Dommage car d’habitude c’est nickel avec Précieuse et Com.
Treatment by Monisha•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Top comme toujours
Eyelash Extensions
Hamouche Laëtitia•about 4 years ago
Verified review
La prestation en elle-même était correct . En revanche le fait que l’esthéticienne passe son temps (1heure) à parler avec sa collègue ou répondre à ses messages sur son téléphone n’était pas agréable du tout. J’aurais préféré qu’elle me mêle à la conversation ou qu’elle attende que je ne sois plus là pour parler de ses vacances du mois d’août .
Eyelash Extensions
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Top ! Je vais revenir
Makeup
Inès•about 4 years ago
Verified review
toujours ravie de mon passage chez queen mina. Précieuse très agréable attentionné merci encore ❤