Les esthéticiennes et le monsieur qui pose le vernis sont très pros et sympas et je suis toujours ravie des prestations.
En revanche je trouve que niveau propreté un effort devrait être fait..
ce n’est pas ce qui m’empêchera d’y aller mais c’est dommage car c’est ce qui manque pour que le salon soit au top
Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Équipe au top
Pedicure
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Épilation sourcils au fil…Au top ! Et la déco du salon ❤️🔥❤️🔥❤️🔥 bref le kif
Facial Threading
Zizou•almost 5 years ago
Verified review
Pas satisfaite ,l'esthéticienne pas dutout sympathique. Pose de faux cil qui s'en va au bout de quelques jour et vraiment pas de bonne qualité cil ultra dur .pour les cils clairement pas la meilleure adresse .