Salut je déconseille à toutes les filles de partir là bas MINA ET UNE MENTEUSE ELLE MA FAIS UN SOIN KETANE ALORS QUE ELLE MA DIT C’ETAIS UN LISSAGE ALORS QUE SA EXISTE PAS SUR SA PAGE J ´AI DU PAYER 110 eur CAR MADAME NA PAS FAIT LES -20% ET REVENIR UNE 2 EME FOIS CAR CEUX N ´ETAIS PAS UN LISSAGE FRANCHEMENT JE VOUS DÉCONSEILLE FRANCHEMENT SI VOUS VOULEZ FAIRE UN LISSAGE BREZILIEN ALLEZ CHEZ REMY À SAINT LAZARE CAR VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT CHEZ ELLE
Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestations, très beau salon, beaucoup de professionnalisme, on se sent à la maison