Un institut vraiment top propre une équipe très pro toujours souriante accueillante Et vraiment pro je recommande cette institut à 1000%.
Je fais toujours mes ongles avec Com très perfectionniste et pro 👌🏼
Gel Nails Manicure
Rizlene•over 5 years ago
Verified review
L équipe de mina est très agréable souriante accueillante , Melissa est douce Sihem à un talent remarquable dans la coiffure l esthecienne qui fait l’épilation des sourcils au fil est adorable je ne ne me souvient plus de son prénom mais elle est très facilement remarquable car elle est toujours souriante et très avenante.
Mina est sa sœur sont au top 👌
Eyebrow & Eyelash Tinting
Malika•over 5 years ago
Verified review
Excellent, parfait !
Nail RefillShow all…
Irem•over 5 years ago
Verified review
Je suis vraiment satisfaite de la prestation ainsi que de l'accueil.
La gérante est très sympa également.