Au top comme d habitude je vous dis au mois prochain ! J’ai découvert le rehaussement et teinture cil un résultat superbe
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
Anaïs•almost 6 years ago
Verified review
Tres déçue, le vernis semi-permanent s’écaille après 4 jours, la manucure est à revoir,j’ai plus de cuticules après la manucure qu’avant, les ongles n’ont pas la même longueur, ... Je ne pense pas que la personne qui ce soit occupée de mes mains soit une professionnelle bien qu’elle ai été fort aimable.
ManicureShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Si vous chercher un salon de beauté canon, je vous recommande Queen Mina. Les intervenantes sont talentueuses et très agréables. Je voulais partager mon experience avec des exemples concrets. J'ai fait un simple brushing samedi dernier, j'ai eu l'impression d'avoir fait un lissage et 3j après, le brushing est toujours là. Avant les vacances j'ai fait un semi permanent et des extensions cils, 4 semaines plus tard, mes cils et mes mains sont encore tops! merci Siham, Précieuse et Melissa 💕