Je déconseille ce salon j’ai fait une manucure la fille qui s’occupe de la prestation m’a fait passer un calvaire: elle s’est acharné sur mes ongles que je me suis retrouvé les ongles en sang j’ai tellement mal que je vais les retirer (55€ en fumée) . leurs produits sont 100% chimiques.
De plus, elle ne parle pas c’est pas agréable elle ne vous calcule même pas rien je m’ennuyais terriblement je trouvais le temps trop long, par contre les autres filles du salon sont sympa.
Manicure
Mel•almost 6 years ago
Verified review
Très bon accueil ! Le rdv s'est très bien passé.
Soumia est agréable et à l'écoute.
Je recommande cet institut à 💯% :)
Ladies' Leg WaxingShow all…
Hanane•almost 6 years ago
Verified review
Super salon, l’accueil est très agréable et toutes les filles sont aux petits soin