J’ai fais plusieurs fois des prestations dans cet institut et vraiment c’est les meilleures. Les filles sont toutes trop gentilles et accueillantes. Elles sont professionnelles mais vous vous sentirez tellement à l’aise que ça vaut vraiment la peine d’y aller. J’ai jamais eu des sourcils et des lèvres aussi bien fait. Je recommande à 100%. Lieu encore plus agréable depuis les travaux ! Bravo les filles
Eyebrow & Eyelash Tinting
TOUVRON•almost 6 years ago
Verified review
Propreté ok , service à améliorer.
Facial ThreadingShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Super expérience résultat juste canon atmosphère hyper cool on se sent à l’aise direct je connais ce salon depuis très longtemps je me pose la question pourquoi je n’y est pas été avant je vais devenir une fidèle cliente 😍😍 et pour couronner le coup j’ai vu Nesly Nefertiti une meuf hyper simple et très gentille du coup comme j’ai aimer j’y retourne demain pour mes cheveux .