Salon très joli, avec un personnel sympathique. Dommage que l’on ne puisse pas réserver toutes les prestations en ligne: il a fallu ajouter sur place la pose de vernis simple - 7€ - après la beauté des pieds, et si quelqu’un a réservé derrière vous, cela peut être un peu compliqué!
Pedicure
Charlène•almost 6 years ago
Verified review
+ que satisfaite comme d’habitude
Eyelash ExtensionsShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Super comme d’habitude. La nouvelle décoration du salon est très jolie
Eyelash Extensions
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Merci
Ladies' Haircut & Blow Dry
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Toujours un plaisir les rendez-vous chez Queen Mina, un professionnalisme au top et des filles hyper agréables ☺️