Super contente de ce salon de beauté, le personnel et Mina sont des personnes très agréables, souriantes, à l'écoute de leurs clientèles. Le salon est très agréable et convivial avec en plus une superbe terrasse. Prestations réalisées avec beaucoup de professionnalisme et résultats parfait. Foncer à 100%pour vous refaire une beauté. Merci encore à toute l'équipe, continuez comme ça vous êtes super.
Ladies' Arm & Underarm Waxing
Catherine •about 6 years ago
Verified review
Franchement j’ai suivi la patronne du salon sur les réseaux pendant le confinement ... et ça m’a donner vraiment l’envie d’y aller je me suis déplacer exprès ... ça fesait longtemps que je voulais y aller l’endroit est superbe mais la prestations et l’accueille de la patronne 0 j’ai demander une prestation manucure semi qui ne soit pas bombé au final j’ai eu le contraire ... la pause n’est vraiment pas bien faite j’ai des ongles hyper bombés et pourtant je l’ai dit à la personne qui me fesait la pause et à la fin elles étaient pressée que je paye pour gérer boutique dans ces cas là ne proposez pas des rendez-vous à 18h si c’est pour ne pas avoir une prestation demandé dommage ... un peu plus de 80 euros mains et pieds mais tant pis je ne reviendrais pas ...