Très bonne prestation ,pour le rehaussement et la teinture de cil , malgré le manque de place entre les 3 tables et que la praticienne n'est pas été assez prévenante sur la prestation pour expliquer ce qu'elle fesait et à quel moment (c était ma première fois ). Sachant que la prestation dure 1 heure, allongée les yeux fermés pendant tout ce temps sans que personne ne vous parle et sans savoir combien de temps il reste à patienter. Globalement c'était une très bonne expérience , super résultat,j'adore
Eyebrow & Eyelash Tinting
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Super sympa je reviendrai ! En revanche il faudrait que tous les soins soient dispo sur l’application (la pose de vernis simple en plus de la pédicure !)
Pedicure
Charlotte•about 6 years ago
Verified review
Très bon accueil et bonne prestation
Ladies' Root Colouring
MELINDA•about 6 years ago
Verified review
Accueil sympa, prestation parfaite, les employées sont géniales