Je me suis rendue dans ce salon pour une pose d’ongles en résine avec vernis simple. L’esthéticienne a réalisé la prestation sans échange, en parlant très fort au téléphone, ce qui ne permet pas de se détendre. Le résultat était décevant : vernis épais (marque HEMA), débordements et finitions négligées. J’ai dû tout retirer. Une formation technique et en relation client serait nécessaire pour améliorer la qualité du service.
Treatment by Rima AKHTER•Acrylic Nail Extensions & Overlays
Valentine•4 months ago
Verified review
Contente de la prestation
Treatment by Rima AKHTER•Hard Gel Extensions & Overlays
Manon•9 months ago
Verified review
Au top, rapide et nickel
Treatment by Rima AKHTER•Facial Threading
Sophie•10 months ago
Verified review
Je suis toujours bien accueilli, à l’heure avec une prestation efficace. Merci beaucoup
Treatment by Rima AKHTER•Eyebrow & Eyelash Tinting