Je suis malheureusement assez déçue de mon expérience.
Je suis venue pour une prestation mains et pieds en semi-permanent avec dépose. Dès la pose, j’ai dû demander à plusieurs reprises qu’on rajoute du vernis ou du top coat, car le rendu était très transparent alors que je souhaitais une couleur bien visible.
Malheureusement, seulement 24 heures après la prestation, une partie du vernis a déjà commencé à s’écailler.
En regardant de plus près le résultat, je remarque également plusieurs petites
Treatment by Ruku•
Gel Nails ManicureShow all…
Queen•8 days ago
Verified review
Bonne expérience, prise en charge rapide et prestation soignée
Treatment by Ruku•
Facial ThreadingShow all…
Inaam•14 days ago
Verified review
Super établissement, personnel agréable et très compétent, je recommande vivement
Treatment by Ruku•
ManicureShow all…
ML R.•14 days ago
Verified review
Première fois dans ce salon, ma manucure et ma pédicure ont été réalisées avec soin. Je recommande
Treatment by Ruku•
PedicureShow all…
Ines•17 days ago
Verified review
Malheureusement malgrés la gentillesse de Ruku, l’épilation du maillot intégral a été bâclé je suis ressortis avec l’intérieur des lèvres non épilé et pleins de poils long très visible sur le pubis qui aurait pu être enlever à la pince à épiler ou au fil durant la prestation.