Salon très propre,et accueil très agréable de la part d'Aurélie.
Travail soigné.
Aurélie est toujours très attentive à notre demande et son travail est parfait.
Aurélie est sympathique et professionnelle
Je vais retourner dès que besoin la voir
Aurélie est très agréable et professionnelle
C’est un plaisir de venir
Je recommande
Show more reviews...