Nouveau salon, tout beau tout neuf. J'hésite à venir pour une épilation car je fini souvent avec de la peau en moins. Je reste donc là où j'ai l'habitude. Mais un rdv annulé, je me laisse tenter. Sabine a été précise avec la cire chaude, rapide et efficace. Pas un poil n'a été oublié (ce qui est rarement le cas), ma peau s'est très vite remise. Je leur souhaite beaucoup de réussite et pense revenir sans problème lorsque l'opportunité se présentera.
Bikini Waxing
Jessica•4 months ago
Verified review
Merci beaucoup pour cette superbe manucure au gel !
Treatment by Juliette•Gel Nails Manicure
Roxane•4 months ago
Verified review
Très belle expérience dans cet institut accueil chaleureux équipe professionnelle et soins de qualité.un vrai moment de détente.je recommande sans hésiter