Tres bien ! Le vernis est tres joli merci
Je reviendrai surement :)
Treatment by Kevin•Gel Nails Manicure
Victoire•10 months ago
Verified review
Pas au courant des rdv, à voulu me faire de la résine alors que j’avais réservé pour du gel, prestation réalisé par une autre personne que celle avec qui j’avais réservé. Et vous passez avec plusieurs personnes, commence une tâche, puis quelqu’un d’autrela continue
Treatment by Helene•Hard Gel Extensions & Overlays
Agathe•10 months ago
Verified review
Toujours très bien ! Ravie de ma prestation et du résultat !
Treatment by Kevin•Gel Nails Manicure
Lucie•10 months ago
Verified review
Super ! Merci encore, je reviendrai ! :)
Treatment by Helene•Gel Nails Manicure
Lucie•10 months ago
Verified review
Je viens chez Rosalie Beauté pour faire mes ongles depuis un an et c'est toujours aussi bien !