Je suis passée plusieurs fois chez Rosé et Lili : elles sont très à l’écoute, minutieuses, chaleureuses et très sympathiques. ✨ Je fais toujours mes ongles des mains et des pieds en gel chez elles ; le résultat est très naturel et très élégant. Merci les filles ! 💖
Treatment by Léa•Gel Nails Pedicure
Kabdana Sara•27 days ago
Verified review
Super agréable et très pro
Treatment by Tina•Gel Nails Pedicure
martine•29 days ago
Verified review
Parfait
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Nganga Madly•29 days ago
Verified review
Agréable, douce, mes ongles ont été soigneusement réalisés