Merci à l’équipe, comme toujours, très agréable et très pro !
Treatment by Ting •Gel Nails Pedicure
Fiona•almost 2 years ago
Verified review
J’ai l’habitude de laisser un pourboire de 5€. Mais là, à la caisse, on m’a annoncé un prix de 5€ supérieur au tarif annoncé, pour une prestation bâclée… je suis très déçue.