Je suis repartie très contente de ma coupe (d’une bonne longueur à un carré). La personne qui m’a coiffée a bien cerné ce que je souhaitais et a été attentive aux inspirations montrées en photo. Mention spéciale pour le massage crânien pendant le shampoing !
Ladies' Haircuts
Adèle•about 7 years ago
Verified review
Coiffeuses sympathiques, balayage bien réalisé. Coupe un peu rapide.
Ladies' HaircutsShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Très Bonne professionnelle, coupe parfaite par la responsable du salon. Je recommande
Styled by Inès•Ladies' Haircuts
Anne•about 7 years ago
Verified review
Parfait ! Je suis sortie du salon avec des cheveux bien coupés, nourris et une couleur de balayage au top, exactement ce que je voulais. Quant à l’ambiance super agréable, confort et propreté au rendez-vous. J’ai enfin trouvé mon coiffeur !