N’y allez pas !! Tout d’abord, ils poussent à la consommation (j’ai payé presque 30€ de plus). Ensuite, pas super agréables. Couleur décevante. Le massage de la tête (10€ en plus) n’était pas mal. Globalement pas satisfaite. Rapport qualité /prix vraiment pas au top.
Styled by Inès•
Ladies' HaircutsShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Rapide, efficace et accueil chaleureux
Styled by Inès•Ladies' Haircuts
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Tres bon accueil et coiffeuse très pro pour la coupe - je reviendrai
Styled by Inès•Ladies' Haircuts
Anne•about 7 years ago
Verified review
Très bonne expérience, la coupe correspondait exactement à ce que je souhaitais .