Personnel très sympa, en revanche c’est la fast coiffure, prise en charge de plusieurs personnes en même temps, aucune concentration sur la même personne. je m’aperçois que mon carré est complètement raté loin d’être droit avec un côté plus long que l’autre. Je pense que c’est pire résultat que j’ai jamais eu.
Styled by Inès•Balayage
Afquir•over 4 years ago
Verified review
L’accueil est top ! Ines est a l’écoute et je suis tres satisfaite de ma coupe et du soin (merci a vous deux !!) je reviendrai sans hésiter