Balayage au top comme toujours!! Inès et ses collègues sont adorables et le résultat est toujours comme souhaité. Je recommande à 100% ce salon
Styled by Inès•Balayage
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Très bien passé. J'ai été prise en charge par Marine finalement et je suis très satisfaite des conseils et de la coupe. J'y reviendrais.
Styled by Inès•Ladies' Haircuts
Margot•almost 5 years ago
Verified review
Top merci à l’équipe pour ce relooking ! Très bonne atmosphère, pas trop bruyant, belle coupe et coloration on point !
Styled by Inès•Ladies' Root Colouring
Charlène•almost 5 years ago
Verified review
Absolument parfait.
Styled by Inès•Blow Dry
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Les coiffeuses sont très sympas, accueil au top !
Je suis très satisfaite de ma coiffure, le rapport qualité prix est très bon !
Je recommande les yeux fermés 😊