Salon super sympa, accueillant et rapide :)•over 5 years ago
Verified review
Balayage très bien,
Coupe horrible et vieillotte.
Je trouve que rajouter 36 euros pour passer d’un mis long à long alors qu’en un coup de ciseaux littéralement j’étais passé à mis long pour eux et courts pour moi.
Donc expérience mitigée.
Styled by Inès•Balayage
Fadi•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
J réserve sur site pour couleur racine pour 54.99 j ai rajouté coupe et 4 ou 5 mèches pour un total de 62 euros c qui le fait un total de 118 .99 c la douche froide j n'irais plus
Ladies' Root Colouring
martine•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super expérience, j’ai passé un super moment entre les mains très professionnelles de Marine. Je recommande et je reviendrai !