Super accueil personnel très accueillant et agréable et coupe et coiffage parfaits je suis RAVIE ! À bientôt
Styled by Inès•Ladies' Haircuts
Morgane S•over 5 years ago
Verified review
Parfait.
Styled by Inès•Blow Dry
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Très bon accueil, je suis ravie de ma coupe!
Styled by Inès•Balayage
Gaëlle•over 5 years ago
Verified review
Très bon accueil, la coiffeuse qui s'est occupée de moi était très gentille et attentionnée. Elle a su m'écouter et répondre à mes attentes. Le balayage & coupe ont parfaitement exécutés. Très bien. Super massage de la tête aussi.
A la sortie, j'étais contente du résultat.
Seul bémol : j'ai du patienter quasiment 45mn avant que l'on s'occupe de moi. Je recommenderai d'ouvrir plus souvent le salon pour aérer l'air (tout le monde portait les masques avec nettoyage des espaces - donc merci !).