Deuxième fois dans ce salon et je suis définitivement convaincue !
Super équipe, accueillante et souriante, même un samedi quand il peut y avoir un peu de monde les coiffeurs prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller.
On vous explique chaque étape ou produit utilisé, le massage lors du shampoing est divin ! Très satisfaite par la prestation, merci à vous !
Styled by Marine•Ladies' Haircuts
Maud•over 5 years ago
Verified review
Beau balayage, équipe pro
Styled by Inès•Balayage
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Autant j'étais ravie la première fois, autant je suis décue cette deuxième fois. Balayage qui ne correspondait pas à la teinte que je souhaitais. Coupe vieillotte, simple carré coupé d'un trait alors que je souhaitais un dégradé.
Styled by Inès•Balayage
Laura•over 5 years ago
Verified review
Comme d’habitude, très bien.
Ladies' Haircuts
Émeline•over 5 years ago
Verified review
Très bonne ambiance, très professionnel, résultat irréprochable.