J’ai été reçue par Marine. Je suis satisfaite de l’ensemble de la prestation. Le soin des cheveux avec le massage crânien étaient top. Je suis également très satisfaite de ma coupe. Marine est très adorable, ce qui est rend la prestation encore plus satisfaisante!
Ladies' Haircuts
Amal•almost 6 years ago
Verified review
C'était une super prestation de la part de Marie! Merci beaucoup!
Styled by Inès•Ladies' Haircuts
Gaëlle•almost 6 years ago
Verified review
Salon parfait ! Les mesures d’hygiène face à la crise sanitaire sont respectées et effectuées rigoureusement. Les coiffeurs sont au petit soin et s’assurent que tout soit parfait. En plus de cela, prestation très bien réalisée. En bref, un très bon salon !