Très bonne expérience au hammam. Le gommage était de très bonne qualité et très agréable. Le hammam est propre et relaxant. Dommage que le sauna soit présent mais ne soit pas en fonctionnement. La pédicure était correcte, sans être exceptionnelle. Dans l’ensemble, je recommande cet établissement pour le hammam et le gommage.
Treatment by Tania•Pedicure
JK•24 days ago
Verified review
Je suis arrivé à 10h45, à 11h15 la prestation était fini, pas trop de douleur. L Esthéticienne été très efficace et agréable. Toujours à demander si tout allait bien.
Je recommande fortement surtout pour une première expérience
Treatment by Tania•Ladies' Waxing
Melody•about 1 month ago
Verified review
travail soigneux personnel soucieux de satisfaire la clientèle et ouverture le dimanche !
Treatment by Barsha•Manicure
Nina•about 1 month ago
Verified review
Salon climatisé, bon accueil et rapide. Je recommande 👍