Je suis venue pour une pédicure et une manucure. C'était très sympa, les dames sont aux petits soins j'ai beaucoup apprécié.
Petit + : Le fauteuil massant pendant la pédicure !
Je reviendrais !
Treatment by Arpita•
PedicureShow all…
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Personnel chaleureux. J'ai fais une dépose de vernis semi permanent ( papillote et finition au polissoir electrique). Le personnel m'a indiqué qu'on m'aurait appliqué sur mes ongles un mélange de gel et de semi permanent, très difficile à enlever. Elle a du utiliser le polissoir électrique, ce qui abime les ongles mais j'avais pas le choix. Sinon bonne manucure, je recommande.
Treatment by Arpita•
ManicureShow all…
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Le soin a été effectué correctement. Mais l'ambiance n'est pas très relaxante, pas de musique. Mais sinon elles sont sympa
Treatment by Zaheda•Pedicure
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Bonne prestation mais le vernis semi permanent n a pas tenu plus d 1 semaine
Treatment by Arpita•Gel Nails Manicure
nelly•about 9 years ago
Verified review
Show venue reply...
je suis vraiment satisfaite de ce pédicure! je reviendrais!;)