Toujours au top :) Gentillesse et professionnalisme garantis ! Un grand merci à toute l’équipe
PedicureShow all…
Silvia•almost 3 years ago
Verified review
C'était pas une épilation mais un arrachage de peau !
Treatment by Sisi•Ladies' Leg Waxing
Chapel•almost 3 years ago
Verified review
J'ai été accueillie sur une serviette sale où il y avait des cuticules du client précédent. J'ai dû le signaler. Le travail n'était pas professionnel. Après avoir demandé la réparation d'une erreur évidente de la manucure, elle a insisté sur le fait que c'était à cause de la forme de mes ongles. Finalement, elle l'a réparée. C'est un type de manucure avec un vernis semi-permanent qui, je le vois déjà, ne durera pas plus d'une semaine. Je me sens mal de laisser un commentaire comme ça mais ça m'é