CATASTROPHIQUE !!!!
Expérience inacceptable. Travail bâclé : dépose et pose de vernis semi permanent ratées, finition irrégulière et non professionnelle. On me sort ensuite une excuse absurde sur des ongles “trop faibles” alors que je fais ce type de prestation depuis 2 ans sans aucun souci. Refus total de corriger ou rembourser. Aucune remise en question, service client inexistant. Salon à FUIR ! Plus le lieu est absolument insalubre et les esthéticiennes sont désagréables.
Treatment by Sisi•Gel Nails Manicure
Hajar•2 months ago
Verified review
Pas propre ! A éviter!
Treatment by Sisi•Hollywood Waxing
Ingrid•2 months ago
Verified review
Massage des pieds tjs très agréable avec sisi!!
Treatment by Sisi•
PedicureShow all…
RANCHON•2 months ago
Verified review
Recommended! Sisi is very good and precise
Treatment by Sisi•Hollywood Waxing
AR•3 months ago
Verified review
Le salon très sympa et l’accueil très chaleureux. Le manucure était impeccable et très rapide. J’ai été très contente de la prestation et je vous recommande vivement ce salon dans le 5e arrondissement.