Reviews are written by customers after their visit.

4.3
283 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
CATASTROPHIQUE !!!! Expérience inacceptable. Travail bâclé : dépose et pose de vernis semi permanent ratées, finition irrégulière et non professionnelle. On me sort ensuite une excuse absurde sur des ongles “trop faibles” alors que je fais ce type de prestation depuis 2 ans sans aucun souci. Refus total de corriger ou rembourser. Aucune remise en question, service client inexistant. Salon à FUIR ! Plus le lieu est absolument insalubre et les esthéticiennes sont désagréables.
Pas propre ! A éviter!
Massage des pieds tjs très agréable avec sisi!!
Recommended! Sisi is very good and precise
Le salon très sympa et l’accueil très chaleureux. Le manucure était impeccable et très rapide. J’ai été très contente de la prestation et je vous recommande vivement ce salon dans le 5e arrondissement.