Expérience très décevante. Les prestataires n’étaient visiblement pas au courant de la prise de rendez vous. Après une courte explication j’ai été prise en charge mais la personne n’était clairement pas ravie. Elle m’a laissé les ongles abîmés et n’a même pas à chercher à me les couper correctement. Service déplorable.
Treatment by Sisi•Nail or Gel Polish Removal
Elisa•about 7 years ago
Verified review
Mediocre! Résultat très moyen!
Treatment by Sisi•Nail Refill
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Plusieurs fois que j'y vais très pro, cire de qualité, les esthéticienne sont très sympa. je recommande !!