Très bonne manucure et super esthéticienne, très gentille, attentive et appliquée.
Treatment by Patron•Gel Nails Manicure
Kika•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Endroit pas très propre, esthéticienne ne parle pas un mot de français, la qualité des prestations moyennes pas assez de choix pour les ongles.. Epilation maillot peu efficace il restaient encore du poils qu'elle a voulu épiler au fil..