Très bonne ambiance dans le salon. Un petit retard au début mais l’attente se fait bien grâce à un petit thé/ café. Une bonne expérience mais un peu déçue du balayage après mon premier lavage de cheveux, car de grosses démarcations..
Styled by Hugo•
Ladies' HaircutsShow all…
RAYMOND•over 6 years ago
Verified review
tout au top ! merci infiniment
Ladies' HaircutsShow all…
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Bonjour,
Un peu déçu par la prestation.. Même si c'était pas le balayage que j'avais demandé, avec le brushing le final c'était jolie mais quelques jours après une catastrophe..
Un balayage pas du tout uniforme, on dirait une couleur raté mais aussi des mèches blondes qui se baladent sur mon crâne alors que j'avais demandé de pas toucher les racines..