Au top comme d’habitude. Merci à Nesrine pour cette belle frange rideau, j’ai eu plein de compliments ❤️✨
Styled by Ela•Ladies' Haircut & Blow Dry
Sophia•7 months ago
Verified review
Je tiens à remercier du fond du cœur Iyad pour sa gentillesse et son talent ! Il m’a fait une magnifique petite coupe, exactement comme je l’imaginais. En plus d’être très professionnel, il met tout de suite à l’aise et prend vraiment le temps de s’occuper de ses clients. L’ambiance du salon est conviviale et agréable, on s’y sent comme chez soi. Merci encore Iyad pour ce super moment et cette belle coupe — je reviendrai sans hésiter ! 🌟💇♀️
Styled by Naima•Ladies' Haircut & Blow Dry
imane•8 months ago
Verified review
Parfait comme d’habitude merci à l’équipe
Styled by Tamara•Blow Dry
Ybanez•8 months ago
Verified review
Au top ! Comme d’habitude
Maintenant que je travaille à côté, je vais venir 2x/semaine