Expérience pas profitable. Retard de 1h pour partir à cause d’un problème de soustraction de personnes handicapées parce qu’il n’y avaient pas les outils nécessaires pour descendre les passagers concernés.
Pas de communication de l’équipe de Transavia dans l’aéroport pendant cette situation où il avait hautes températures entre la zone d'embarquement et l'avion.
Heuresement que le pilote est venu pour communiquer le probleme et transmettre de clarte a la situation.
25m de retard a Madrid.
Styled by JOJO•Men's Haircut
Kevin•11 months ago
Verified review
Parfait ! Je repars avec une très belle coupe et un beau brushing !
Styled by Julian•Ladies' Haircut & Blow Dry
Eden•11 months ago
Verified review
Excellente expérience comme d habitude pas d erreur
Styled by Tamara•Ladies' Root Colouring
Julia•11 months ago
Verified review
Ce n’est pas ce que j’imaginais.
Il faut apprendre à recevoir ses clientes.
Savoir dire bonjour, ranger son tel, demander ce que le rendez-vous inclus.
Trop peu de choix de couleurs de vernis.
La manucure est vraiment passable, la base avant le vernis est optionnelle et la pause n’est pas parfaite, ça déborde, ce n’est pas symétrique.
Et pas de crème mise sur les mains à la fin de la prestation.
Ce ne sont pas vraiment des reproches mais des infos pour s’améliorer pour le futur.