La première fois était bien. Mon second passage très moyen, la couleur des racines ne me plaît pas, j’ai l’impression de ne pas avoir été écoutée. Le shampoing avec soin au bac était brusque, trop pressée, pas du tout agréable.
Styled by Tamara•Ladies' Root Colouring
Malina•2 months ago
Verified review
Top didi a des mains de fée - super brushing salon propre et bon accueil
Styled by Ela•Blow Dry
Nour•2 months ago
Verified review
Merci pour cette belle prestation c’est toujours un plaisir
Styled by Naima•Blow Dry
ines•3 months ago
Verified review
good place, price is reasonable ,customer service is good