j'ai été reçue par Nesrine qui a été hyper professionnelle, très à l'écoute de mes attentes. elle a très vite compris ce que je voulais. je suis très contente. toute l'équipe est vraiment gentille et aux petits soins. Merci beaucoup
Styled by Julian•Ladies' Root Colouring
Nathalie•about 2 years ago
Verified review
Facile d’acces prise en charge rapide coiffeuse tres agreable
Blow Dry
Sonia•about 2 years ago
Verified review
Prestation parfaite. Je recommande ce salon.
Styled by Tamara•Blow Dry
Vitrolles•about 2 years ago
Verified review
Vraiment super
Blow Dry
Kenza•about 2 years ago
Verified review
Bonne expérience. J’ai tout de suite été prise en charge pour mon rendez-vous de 10 heures. La coiffeuse a été très gentille lorsque je disais que ça me brûlait un peu.
Elle a été compréhensive Ravi du résultat.