J’ai été accueilli et coiffé par Julian vendredi midi.
J’ai été prise à l’heure alors qu’il déjeunait.
Personne très agréable et attentionné.
Des gestes précis et doux.
Mon brushing est impeccable !
Merci Julian pour votre discrétion et gentillesse.
A bientôt
Styled by Tamara•Blow Dry
SIHAM•about 2 years ago
Verified review
Top du top comme d’habitude rien à redire service rapide et efficace merci
Blow Dry
Julia•about 2 years ago
Verified review
Service rapide et efficace merci encore j’ai vraiement trouvé mon coiffeur!
Styled by Julian•Blow Dry
Julia•about 2 years ago
Verified review
Excellent service rapide brushing top!! Vraiment rien à redire merci
Styled by Julian•Blow Dry
Julia•about 2 years ago
Verified review
Excellente prestation rapide et efficace! Pas d attente tout ce que j’aime! Merci