Mon lissage brésilien a été fait par Héla qui est très professionnelle et à bien pris soin de mes cheveux ! Le résultat est parfait !
Le salon est très bien ,propre et bien situé !
J’y retournerai !
Styled by Tamara•Ladies' Brazilian Blow Dry
Karene•over 2 years ago
Verified review
A fuir
Styled by Julian•Ladies' Haircut & Blow Dry
Julie•over 2 years ago
Verified review
Rdv pris non honoré un seul coiffeur pour le salon et une cliente qui avait déjà attendu 30 mn. Au bout de 15 mn je suis partie sans regrets.
Styled by Julian•Blow Dry
Nadine•over 2 years ago
Verified review
Le rendez-vous n’a pas lieu car le salon n’est plus à l’adresse indiqué et le numéro de téléphone du salon n’est plus attribué, et j’ai perdu 40€.
J’attends de la part du site un remboursement ou un avoir sur un autre salon.
Je trouve ça inadmissible