Accueil sympathique par Stéphane, excellente compréhension de la demande, je recommande
Styled by Stéphane•Men's Haircut
Armand•about 2 years ago
Verified review
En plis de son professionnalisme stephane et vraiment très gentil et vous met très vite à l aise et en confiance ! Une coupe et un balayage parfaitement réalisé !
Styled by Stéphane•Balayage
Morgane•about 2 years ago
Verified review
C'était top! Stéphane est génial, très gentil, coupe au top. Merci encore!!!
Styled by Stéphane•Ladies' Haircuts
Jan•about 2 years ago
Verified review
Le salon est vieillissant et très rudimentaire : chaises uncomfortables, propreté laisse à désirer... Stéphane est gentil, mais il est tout seul et essaye de satisfaire tout le monde, ce qui n'est pas évident.