Ravie du résultat, le protocole du soin tokio est parfaitement respecté. Je reviendrai c’est certain!
Styled by marie ange•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Nadia•about 3 years ago
Verified review
Prestation et accueil parfaits :)
Styled by Marie•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Laurence•about 3 years ago
Verified review
J’ai fait un soin Tokyo il y a 1 mois et demi qui s’est très bien passé avec un supplément de 20 euros pour la longueur. Je reviens aujourd’hui pour la même chose après avoir coupé mes cheveux entre temps, on me demande un supplément de 30 euros pour la longueur (mes cheveux étant mi-long ou légèrement en dessous des épaules) et l’épaisseur…
Je fais le soin Tokyo entre autre pour épaissir mes cheveux qui sont extrêmement fins. Pas très cool.
Styled by Marie•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Manon•about 3 years ago
Verified review
Coupe et brushing parfaits comme toujours !
Styled by Ange•Ladies' Haircut & Blow Dry
Vitrolles•about 3 years ago
Verified review
Au top !
Je recommande le soin tokio et la coupe aux ciseaux chauds !
Les clientes sont chouchoutées, lors de la pause, on m’a offert un thé et une part de gâteau ! Un délice 🥰😍