Merci pour tout, je suis tellement satisfaite de votre service et votre travail ♥️
Ladies' Organic Hair Colouring
Hassani•about 4 years ago
Verified review
Très chouette salon, Sarah est très douce (fabuleux shampoing) et la coiffeuse (j’ai oublié son nom) au top : il s’agit d’une professionnelle expérimentée avec une dextérité incroyable. Je suis très contente ( c’est assez rare pour que je le mentionne). Et en plus, elle est sympa. Donc, à mon prochain retour à Paris, je reviens là pour une coupe.
Styled by Mervedi•Ladies' Haircuts
Véronique dugain•about 4 years ago
Verified review
Très bonne adresse et super service client. J’ai été très satisfaite de ma coupe et je reviendrai pour faire le soin Tokio !
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Yasmine•about 4 years ago
Verified review
Deuxième fois que je viens au salon et je suis toujours autant satisfaite.
Bonne relation client et toujours de bon conseil.
Je recommande vivement.