Je suis une habituée du Soin tokio très excellent soin capillaire, cheveux brillant, souple,réparé… meilleur soin pour ma part, et à ce prix à ne pas rater… Amira très professionnelle, sympathique et donne de très bon conseil sur les soins de moments.. c’est un salon que je recommande et chez qui j’irai car ils font les mèches à l’argile! Enfin je vais repasser au blond sans casser mes cheveux… note 5/5
Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Leila•over 4 years ago
Verified review
Ambiance très conviviale et sympa, elles se soucient de vraiment comprendre ce que tu veux exactement
Styled by Mervedi•Ladies' Haircut & Blow Dry
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Toujours à l’écoute, jamais déçue de ma coupe. Shampooing et soins naturels, au top !
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Amélie•over 4 years ago
Verified review
J'ai beaucoup apprécié ma nouvelle coupe, Amira est une personne très agréable,à l'écoute....
Je vous recommande ce salon
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Chaimae•over 4 years ago
Verified review
J'ai vraiment apprécié le soin et le résultat qui est à la hauteur de mes espérances. Cependant, j'avais béneficié de votre offre soin tokio à 69 euros et il m'a été demandé un supplément de 30euros en caisse alors que mes cheveux arrivent aux épaules.
Styled by Marie•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments