Rien à dire, meilleur rapport qualité / prix du 16e. Coupe au top, coiffeuse très sympa, ambiance détendue. Je recommande !
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Amélie•over 5 years ago
Verified review
Super salon, je recommande ! Équipe au top et motivée ! Très bons conseils capillaires reçus
Styled by marie ange•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Superbe balayage et superbe brushing. Allez y les yeux fermés
Blow DryShow all…
Vanessa•over 5 years ago
Verified review
Merci pour les conseils et le brushing !
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Diane•over 5 years ago
Verified review
Je suis venue à Noël faire un soin Tokyo et une coupe ... le soin était incroyable, je n’ai jamais vu mes cheveux si beau.
Un carré court réalisé à la perfection. Tout le monde m’a demandé qui était mon coiffeur !
J’y suis retournée il y a quelques jours, et je n’irai plus qu’ici dorénavant. Toujours parfait
Merci beaucoup !!