Super prestation avec le soin Tokio. Première fois que je le faisais. C'est top, et les cheveux toouus doux après!
Une coupe de cheveux qui rafraichit, une coiffeuse au top
Ladies' HaircutsShow all…
Pauline•over 5 years ago
Verified review
Très beau salon
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Jvais y retourner
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Anna GOLLNIK•over 5 years ago
Verified review
Top
Styled by marie ange•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Tomaka•over 5 years ago
Verified review
J’ai été prise presque à l’heure
Coupe impeccable et brushing nickel
Tout cela en 40 mn
Je reviendrai