La gentillesse de la responsable de ne rattrape pas : l'eau plus que tiède pour le shampoing, l'eau reçu dans l'œil et surtout les mèches qui ne sont pas coupés à la même longueur. La prestation était rapide (et pour le coup top) mais au détriment de la qualité. Dommage
Styled by Ange•Ladies' Haircuts
Marie-Sarah•over 5 years ago
Verified review
bon soin
Styled by marie ange•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
La technique utilisée pour le soin Tokyo n’est pas celle plébiscitée par les experts. Les cheveux ne sont pas tapés avec la kératine par exemple. Shampoing laisse à désirer : aucune délicatesse, eau froide, pas de massage, nettoyage pas en profondeur. CERISE SUR LE GÂTEAU : on m’a facturé un supplément de 45€ pour une coupe pour m’avoir coupé les pointes seulement ! On ne m’a nullement signalé qu’il y avait un tel supplément pour les couper auquel cas je ne les aurais pas coupés ! Je déconseille
Styled by Ange•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments