Je suis venue pour une coupe et un balayage et suis ravie de ma coupe et de ma couleur. La coloriste a très bien cerné mes envies. Cependant, j’ai été surprise de devoir payer un supplément de 45€ pour une dose supplémentaire.
Styled by Caroline•
Ladies' HaircutsShow all…
Domoïna Rahoeliarivahy•about 8 years ago
Verified review
Beau salon, ils prennent le temps pour chaque client. Cependant, le coiffeur n'est pas très très loquace ni très souriant. Attention également ; J'avais réservé pour une formule coiffure, shampooing, coupe à 30€... mais soudainement le coiffeur a pris sa tondeuse a donné quelques coups de rasoir et me l'a facturé 10€ supplémentaire...
Styled by Romuald•Men's Haircut
Anonymous•about 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
top
Styled by Caroline•Ladies' Haircuts
Le Beux Thomas•about 8 years ago
Verified review
Dans une ambiance sympathique, Caroline fait des coupes très réussies !