Super salon, coiffeur très sympathique et coupe très réussie, avec en plus la taille de la barbe. Très professionnelle et très agréable dans une ambiance chill. Je reviendrai
Styled by Romuald•Men's Haircut
Costantini •over 8 years ago
Verified review
Super sympa. Bonne ambiance .
Styled by Romuald•Men's Haircut
Le Beux Thomas•over 8 years ago
Verified review
Un moment très agréable, avec une coiffeuse hyper pro et aux petits soins pour une prise en charge personnalisée! Je suis ravie de ma coupe et reviendrai les yeux fermés.
Styled by Caroline•Ladies' Haircuts
Julie•over 8 years ago
Verified review
Je suis très satisfait de la coupe et retournerai dans ce salon sans hésiter
Styled by Caroline•Men's Haircut
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Coiffeuses au top! Salon très agréable, ambiance cocooning et propice à la détente.